dimanche 26 novembre 2023

Panne ascenseur depuis le 24 novembre

 Nous nous demandons si le contrat d'entretien avec Kone a été modifié.

L'ascenseur de l'escalier A est en panne depuis vendredi soir 24 novembre. Plusieurs personnes ont appelé la société. KONE leur avait indiqué qu'un technicien dépannerait samedi soir. 

Aucun technicien n'est passé, ni samedi, ni dimanche ce qui est assez étonnant de leur part. Cela a été signalé au service dépannage de PH. qui les aurait rappelé dimanche en début d'après midi 

Résultat néant, à 20h30 ce dimanche les locataires de cet escalier A n'ont pas, 2 jours après le 1er signalement de la panne, d'ascenseur réparé. 

Depuis le mois de septembre cet ascenseur tombe en panne toutes les 3 semaines. Habituellement le dépannage est réalisé dans les 6heures suivantes. 

Lors d'un rappel cet après-midi Kone a indiqué ne dépanner en priorité que des cas de personnes bloquées dans l'ascenseur. 

Or, au bout de 2jours sans dépannage se pose un problème contractuel. 

PH a-t-il été informé de ce tri des pannes? Nous nous demandons si KONE assure encore les dépannages pendant le week-end puisque leur délai d'intervention sont supérieurs à 2jours

Pourquoi cet ascenseur a-t-il à nouveau des coupures d'alimentation électrique en début de week-end et qu'est ce qui les provoque ?


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