Citoyenneté

  

Parce que nous sommes avant  tout des citoyens ...

 

2021   

une plandémie préparée depuis plus de 40ans..

 

Catastrophe vaccinale à venir  explications

 bien détaillées dans cette vidéo sous-titrée en français

 

 lien video : catastrophe vaccinale à venir

 

Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates.
Son profil sur LinkedIn : https://be.linkedin.com/in/geertvandenbossche


Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show "The Doctors" de CBS a été récompensée par un Emmy Award.

NB : à 6'27, dans son élan, le journaliste dit : "parce que personne dans l'équipe ne surveillait X". Après vérification, il veut dire Y en fait. Ceci qui a été corrigé dans le sous titrage.

 

préparation de l’injection avec le vaccin covid-19 - seringue photos et images de collection

 

 

« NOUS NE SERONS PAS DES COBAYES HUMAINS » : 117 MÉDECINS ET INFIRMIÈRES POURSUIVENT LEUR EMPLOYEUR POUR UN VACCIN « EXPERIMENTAL » FORCÉ

Cogito - 6juin 2021

 

L’action en justice qualifie les vaccins d' »injection expérimentale de modification du gène de l’ARNm COVID-19″.

Par conséquent, on peut affirmer que le fait de forcer les employés à se faire vacciner constitue une violation de l’éthique médicale. Selon le code de Nuremberg de 1947

Le fait que ces vaccins soient actuellement sous EUA fait que toute tentative de les rendre obligatoires constitue une violation directe du Code de Nuremberg, dont la prémisse première est que « le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel ».

 

Il n’y a rien de volontaire dans les passeports vaccinaux, les vaccinations forcées ou toute autre forme de méthodes de coercition du gouvernement ou des employés pour augmenter les taux de vaccination contre le COVID-19.

Rien que sur le plan éthique, les prémisses mêmes de ces idées sont fondées sur des violations du Code de Nuremberg. 

article entier, voir   >>

nous ne serons pas des cobayes

 


 

 

 

 


Fiers dêtre vaccinés

ça les a tués !


 

Depuis des mois, les gouvernements nous martèlent : « Je porte un masque. Je sauve des vies. » À présent, la consigne serait plutôt : « Je partage cette vidéo. Je sauve des vies. »

 

 

Cette vidéo présente quelques personnes qui étaient pourtant très fières de se faire vacciner… Ça les a tuées, parfois très rapidement (2 heures plus tard), souvent dans d'atroces souffrances. Parfois, tout simplement dans leur sommeil. Ce sont trente-cinq personnes parmi des centaines de milliers qui meurent ou qui souffrent des effets secondaires de ces injections qui nous sont présentées trompeusement comme des vaccins.

 

Plus que jamais, ces injections de matériel génétiquement modifié vous font courir beaucoup plus de risque que le COVID lui-même. De plus, elles n'immunisent absolument pas, elles ne vous dispensent pas de porter le masque et d'appliquer les gestes barrières et elles vous rendent six fois plus contagieux (et dangereux) qu'un non-injecté.

 

En acceptant d’être injecté par ces soi-disant « vaccins anti-COVID », non seulement vous ne protégez personne, mais surtout vous mettez votre entourage en danger !

 

 

Références utiles…

— Le site rendant hommage aux victimes : http://covidvaccinevictims.com/VICTIMS/  

— Un site renvoyant vers tous les articles et toutes les informations précises pour chaque victime, plus beaucoup d'autres informations : https://healthimpactnews.com/2021/6000-increase-in-reported-vaccine-deaths-1st-quarter-2021-compared-to-1st-quarter-2020/  

— Le décompte des effets secondaires et des morts aux USA :
https://vaers.hhs.gov/  

— Le détail des effets secondaires aux USA :
https://www.cdc.gov/coronavirus/2019-ncov/vaccines/safety/adverse-events.html 

— Le décompte des effets secondaires et des morts en Europe : 
http://www.adrreports.eu/fr/search_subst.html#  

— Le comptage des cas et des morts, pour le monde entier :
https://ourworldindata.org/coronavirus 

— Le comptage des cas et des morts, pour le monde entier :
https://ourworldindata.org/coronavirus 

 

Partagez cette vidéo… et sauvez des vies - Merci POUR EUX !

 

 

 

 

   


 voir la suite en cliquant ce lien












 Paris en compagnie



Pour aider aider à lutter contre l’isolement des seniors parisiens, la Ville de Paris a inauguré cette année, Paris en Compagnie, son nouveau service gratuit d’accompagnement des seniors.


Le saviez-vous ? Paris compte plus de 470.000 seniors, soit un cinquième de sa population. En 2040, ils représenteront un quart des Parisiens !

Financé par la Ville, il est piloté par trois structures (Autonomie Paris Saint-Jacques, les petits frères des Pauvres et Lulu dans ma rue) et il s'appuie sur un réseau de Parisiennes et de Parisiens volontaires

Entièrement gratuit, Paris en Compagnie permet aux seniors parisiens de plus de 65 ans d’être accompagnés gratuitement dans leurs promenades, leurs courses, leurs rendez-vous ou tout autre déplacement de leur vie quotidienne, à pied ou en transports en commun dans Paris intramuros, une fois par semaine et pour une durée allant jusqu’à 4h.


Un service solidaire et bienveillant qui prend soin de nos aînés et leur permet de faire de nouvelles rencontres et de partager des moments conviviaux, on dit adhère carrément à l'idée !
Pour contacter le service de Paris en Compagnie, ça se passe sur leur site internet parisencompagnie.org   ou par téléphone au 01 85 74 75 76.












2018


les résultats de l'élection des représentants des locataires au Conseil d'administration de Paris Habitat, en bref les mêmes, avec toujours le même désintérêt des locataires ; même pas 25 % de votes exprimés :


"Le taux de participation aux élections des représentants des locataires au Conseil d’administration de Paris Habitat s’élève à 22.99 % (21 % en 2014). 
Sur les sept listes en présence, une a obtenu deux sièges au Conseil d’administration : Syndicat du logement et de la consommation « SLC-CSF » (31,20 % des suffrages exprimés, Mawaheb Mouelhi Kanaan et Gérard Mitout). Trois autres listes ont obtenu un siège : Confédération nationale du logement « CNL » (21,13 %, Christian Ballerini) ; Consommation, logement et cadre de vie « CLCV » (15,01 %, Jean-Jacques Anding) ; Droit au logement « DAL » (12,34 %, Micheline Unger)."






Election des représentants des locataires
 au conseil d'administration de Paris Habitat

Nous devrions recevoir dans le courant de la semaine prochaine (46e semaine - du 12 au 18 novembre)  les documents nécessaires au vote, soit par bulletin, soit par internet, vote qui se déroulerait entre le 9 et le 28 novembre selon l'information contenue dans le dépliant joint au dernier avis d'échéance. 

Les candidats sont autorisés, par un courrier du président de Paris Habitat, Roger Madec, adressé à leur fédération, à procéder entre le 22 octobre et le 28 novembre, à des distributions de tracts dans les boites aux lettres et à afficher dans les immeubles dans les "espaces d'expression" signalé par une bulle "je vote pour les locataires". Or, cette bulle a été placée dans notre immeuble, à l'intérieur du panneau d'affichage de Paris Habitat, générant de la confusion quant à l'emplacement de l' espace d'expression.

Au 10 novembre, une seule des sept associations en lice a pu afficher, loin de la bulle et distribuer dans les boites à lettres.
 Comment les locataires et notamment ceux arrivés après la précédente élection pourraient-ils se faire une opinion sur les candidats  sans les professions de foi et affiches, sur la seule lecture des noms des candidats figurant au panneau de Paris Habitat ?  




La Mairie annexe du 14e devient la Maison des citoyens : qu’allons-nous faire ensemble ,


La Mairie annexe du 14e devient la Maison des citoyens : qu’allons-nous faire ensemble ?

 
La Mairie du 14e arrondissement souhaite encourager le développement l’action citoyenne et la démocratie directe au profit de ses habitants. Elle propose alors de créer une Maison des citoyens au sein de la Mairie annexe.
Cette Maison des citoyens permettrait aux Parisien.ne.s habitants du 14e de disposer d’un endroit ouvert et accueillant afin de réfléchir et de se former aux questions citoyennes.
Ainsi, dès à présent, nous avons besoin de vous, de vos idées, de vos projets, de vos suggestions d’évènements afin de concrétiser ensemble la création et l’animation de cette future Maison des citoyens.
  Une consultation est ouverte aux habitants du 8 septembre au 8 novembre 2018.
Faites part de vos idées! : http://bit.ly/2OhpSbL

Copyright © 2018 Mairie14, All rights reserved.
Campagne d'information de la Mairie
 

Aucun commentaire: