dimanche 26 novembre 2023

Information dépannage

 A l'occasion de la panne d'ascenseur qui s'est produire vendredi, il a été constaté que n'est plus affichés dans les panneaux d'information de PH, dans le hall  de chaque escalier de l'immeuble, le numéro de téléphone de la permanence de leur service dépannage mis en place en dehors des jours et heures d'ouverture de la loge et des agences PH. 

Pour quelle raison ? 

De même dans les ascenseurs de certains escaliers l'affichette adhésive mentionnant le numéro de téléphone de Kone utile pour signaler une panne bloquant l'ascenseur, lorsque le bouton d'appel intérieur est inaccessible du fait de cette panne, est arrachée, tout comme la fiche indiquant la date de l'entretien contractuel effectué mensuellement par le technicien. 

C'est le cas récemment dans la cabine ascenseur de l'escalier A où un abruti les déchire au bout de qqs jours après le passage du technicien


Aucun commentaire: