Il semblerait qu'au moins un locataire récent, propriétaire d'un 2roues motorisés, disposant depuis quelques mois du passe voiture, accède par le portail automatisé sur rue Père Corentin et se gare dans le box 9.
Or, il nous avait été indiqué qu'il était impossible sur le groupe de garer des deux roues motorisés dans les 20 box destinés aux voitures. Nous aimerions donc savoir pour quelles raisons l'on accorde à un seul locataire ce qui a toujours été refusé aux autres propriétaires de roues motorisés.
Et pour quelles raisons cette possibilité, - nouvelle ? - d'utilisation d'un box n'a pas d'abord été proposée aux propriétaires de 2roues motorisés, locataires plus anciens, se garant dans la cour depuis douze ans sur l'emplacement dédié ?
Car dans ce cas, la suppression fin juin, sans concertation, du stationnement des 2roues motorisés ajoutée au refus - uniquement mentionné par la gardienne - de donner en remplacement un passe d'accès, payé par le locataire, pour le portail Père Corentin aux huit autres propriétaires de 2roues motorisés, n'est purement et simplement que de la discrimination doublée de foutage de gueule labellisé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire