lundi 25 février 2019

jets de verres brisés dans les passages

Il est remarqué  depuis trois semaines, sur la rampe prolongeant le hall d'accès destinée à faciliter le passage des fauteuils, déambulateurs, poussettes, etc..  que chaque vendredi après midi du verre brisé est répandu (ampoules brisées menues, verres et miroirs pilés)  sur la partie centrale du passage de cette rampe.
Si le premier vendredi l'on pouvait penser à un accident, la répétition depuis trois semaines de ces jets, toujours au même endroit, également emprunté par les chiens des locataires, ne peut plus être considérée que comme acte de malveillance à l'encontre des personnes à mobilité réduite et de leur matériel, mais également des animaux de compagnie dont les coussinets des pattes peuvent être coupés.
Et pire ,ce lundi 25, les brisures de verre ayant été enlevées,  dans les vingt minutes qui ont suivi de nouvelles brisures de verre étaient visibles sur la rampe d'accès, ainsi que devant et dans le hall de l'escalier A. On a  beau retirer comme on peut les morceaux de verre quelqu'un en répand aussitôt.
Ce malveillant qui n'aime peut être pas les animaux et/ou les handicapés,  oublie que l'immeuble compte maintenant beaucoup de très jeunes enfants pouvant en tombant sur ces bris de verre se blesser gravement.
Comme c'est la première fois que l'on voit dans l'immeuble ce genre d'acte malveillant fait pour produire des blessures physiques, nous demandons à la gérance d'apposer une affichette d'avertissement aux locataires.

Aucun commentaire: