Le règlage de la chaudière collective semble être ainsi fait que le chauffage se coupe dès qu'il y a un rayon de soleil à 13° extérieur, mais ne redémarre pas la nuit quand la température extérieure redescend, comme cette nuit à 8°.
Nous rappelons que dès lors que la température extérieure est à 15°, le chauffage doit être effectif, les colonnes à la rigueur tièdes, mais en aucun cas le chauffage ne doit se couper. Or ce week-end, nous avons encore été sans chauffage la nuit, colonnes FROIDES !
Températures côté nord, rue Sarrette, descendue à 17 et 18° à 3h du matin,le chauffage étant coupé toute la journée par exemple..
C'est extrèmement dommageable pour les locataires des rez-de-chaussée dont plusieurs ont déjà demandé à la gardienne que l'on remette le chauffage, à quoi elle répond "prenez un thermomètre". Ce n'est pas une réponse acceptable en période de chauffe.
Nous remarquons que le chauffage n'est mis, colonnes très tièdes, qu'entre 7h et 9h du matin, sauf le week-end où il est coupé. La jauge ne doit pas être l'horaire, mais la température EXTERIEURE !!
Merci de faire un règlage correct. Demande que nous sommes obligés de faire chaque année.
Paris Habitat ne voudrait tout de même pas, en temps épidémique, provoquer des rhumes et pire, chez les vieux et les enfants en bas âge ? Ou si ?