lundi 9 novembre 2020

Pas de chauffage la nuit, rebelote

 Le règlage de la chaudière collective semble être ainsi fait que le chauffage se coupe dès qu'il y a un rayon de soleil à 13° extérieur, mais ne redémarre pas la nuit quand la température extérieure redescend, comme cette nuit à 8°.

Nous rappelons que dès lors que la température extérieure est à 15°, le chauffage doit être effectif, les colonnes à la rigueur tièdes, mais en aucun cas le chauffage ne doit se couper. Or ce week-end, nous avons encore été sans chauffage la nuit, colonnes FROIDES ! 

Températures côté nord, rue Sarrette, descendue à 17 et 18° à 3h du matin,le chauffage étant coupé toute la journée par exemple..

C'est extrèmement dommageable pour les locataires des rez-de-chaussée dont plusieurs ont déjà demandé à la gardienne que l'on remette le chauffage, à quoi elle répond "prenez un thermomètre". Ce n'est pas une réponse acceptable en période de chauffe.

Nous remarquons que le chauffage n'est mis, colonnes très tièdes, qu'entre 7h et 9h du matin, sauf le week-end où il est coupé. La jauge ne doit pas être l'horaire, mais la température EXTERIEURE !! 

Merci de faire un règlage correct. Demande que nous sommes obligés de faire chaque année.

Paris Habitat ne voudrait tout de même pas, en temps épidémique, provoquer des rhumes et pire, chez les vieux et les enfants en bas âge ? Ou si ?

message Paris Habitat, panne informatique

 

Nous restons à vos côtés

ACCUEIL DES LOCATAIRES

Paris Habitat vous informe qu'en raison d'un incident informatique majeur, le site internet ainsi que la messagerie mail ne sont pas accessibles pour le moment.

Pour rencontrer vos interlocuteurs en agence ou direction territoriale, nous vous invitons à prendre rendez-vous. Nous restons joignables par téléphone, dont le numéro est affiché sur les loges, agences et directions territoriales.

En dehors des horaires d’ouverture et en cas d'urgence d'ordre technique, un numéro est mis à votre disposition : 0 800 00 20 22.

PAIEMENT DU LOYER

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour payer en ligne votre loyer. Le site web n'étant pas disponible, nous vous invitons à privilégier le règlement par virement ou par chèque.

mardi 1 septembre 2020

dimanche 30 août 2020

L'hystérie Hygiéniste du masque en période d'épidémie terminée


 

Mais, porter un masque lorsqu’on n’est pas malade et pratiquer la distanciation sociale, ça ne fait pas partie de l’hygiène ou de la préservation de la santé publique mais c’est de la folie. Porter un masque longtemps comporte plusieurs effets indésirables pour votre santé16 et le transforme en nid à microbes. «

 

cliquez ce lien pour lire la suite de l'article de Nicolas Bonnal >>>  

 

Le masque doit être remplacé toutes les 45 minutes, au-delà il devient un nid à bactéries et microbes tout en ne protégeant absolument pas des VIRUS, mais seulement des particules fines de la pollution urbaine ! Plus longtemps il est porté et plus il réduit l'oxygénation du sang  du porteur qui respire son propre CO2, se provoquant ainsi  hypercapnie et hypoxie

lundi 30 mars 2020

Au TOP CHEF qui empoisonne les oiseaux depuis une huitaine




Le soudain confinement a fait jaillir des idées cuilinaires chez certains désoeuvrés.
Qui  ont eu l'idée de cuisiner  d'improbables pâtées pour le déjeuner dont on aperçoit  depuis le début du confinemen sanitaire, jetés par marmites entières à même le trottoir, ou aux pieds des arbres, les innomables surplus de leurs préparations cantinières :
espèces de  bouillies blanchâtres de mies gelatineuses, purées de féculents  baignant dans une sauce marronnasse, dont ces apprentis tops chefs  improvisés (?)
 se délestent dans l'espace public devant notre immeuble

Autant dire que ces cochonneries abrasives,  nourrissent malheureusement depuis une huitaine,
ce que nul  ne peut ignorer en les laissant devant l'immeuble, des oiseaux affamés, pigeons et corneilles, et les EMPOISONNENT  comme le montrent les fientes dénaturées immédiates résultant de l'ingestion de ces ordures mets inadaptés si perversement offerts ..

Sauf à vouloir que nous alertions la Ligue de Protection des oiseaux pour empoisonnement délibéré, vous devriez jeter vos chefs d'oeuvre cantiniers  dans un grand sac plastique et le déposer simplement dans le bac de couleur verte de votre immeuble.

mercredi 25 mars 2020

épidémie COVid19 - état d'urgence sanitaire

Attention, l'attestation de sortie est modifiée depuis le 24 mars, ci-après sa nouvelle rédaction que vous pouvez reproduire en manuscrit sur papier libre, si vous ne disposez pas d'imprimante.

Pensez à vos voisins ou connaissances, ou clients âgés qui ne seraient pas informés de l'existence de ce document à produire à chaque sortie (sous risque d'amende en cas d'absence) ou ne dispose pas d'accès internet, ni d'imprimante  et laissez-en par exemple, un exemplaire sur la devanture, vitrine de votre magasin.


téléchargeable ici : nouvelle attestation de sortie - épidémie COV19


ou à reproduire en manuscrit, modèle ci-dessous :



sortie attestation coronavirus

decret 2020-293 du 23mars 
avec en annexe liste des commerces dont l'ouverture est autorisée

loi 2020-290 du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de covid19