samedi 31 août 2019

avis d'échéance des loyers


Alors que les banques connaissent les sommes à prélever au titre des loyers dès le 25 du mois, les avis d'échéance sont distribués de plus en plus tard sur notre groupe et seulement remis aux locataires en début de mois, entre le 5  et le 10.

Par exemple, les avis d'échéance de septembre n'étaient pas encore communiqués aux locataires ce vendredi 30 août .

vendredi 30 août 2019

le viaduc du 15août cette année



Le mardi 13 aout, à 18h21:50
sur la porte de la loge fermée comme on le constate avant l'heure habituelle, les locataires ont pu lire ce message que nous vous invitons à agrandir pour bien en croire vos yeux, 
daté du 13 juillet, signé par "votre secteur de proximité", annonçant la fermeture de la loge les mercredi 14 juillet et le vendredi 16 juillet. 
Or, nous étions bien en août au viaduc apparemment rallongé du 15 aout. Et l'on invitait le locataire à contacter le secteur de proximité en cas de problème

Qui, au secteur de proximité a pu rédiger cette fausse information et la faire afficher le 13août en soirée sur la porte de la loge ?
le 14 juillet était un dimanche, le 15 juillet un lundi non férié et le 16 juillet un mardi.
La loge était fermée toute la journée du mercredi 14août.



De plus, on avait une nouvelle fois, oublié de prévenir l'entreprise chargée de la sortie des containers verts et jaunes qui le vendredi 16 août non chômé par le service de ramassage, n'ont pu être vidés, comme le samedi 11 mai auparavant.

défaut d'entretien, éclairage palier


Le palier du 7e étage escalier i est sans éclairage depuis le 15avril, avant de s'éteindre l'ampoule a clignoté pendant 6jours.

Le palier du 7e étage , escalier F est sans éclairage depuis fin mai . Une ampoule grillée au 4e étage du même escalier avait été remplacée deux mois plus tard, mais pas celle du 7e étage.

L'agent local de Paris Habitat peut perdre chaque jour, jusqu'à deux heures en blablatages avec ses trois copines,  sous le hall de l'immeuble, devant la loge,  mais n'a plus le temps de remplacer rapidement les ampoules grillées dans les parties communes de l'immeuble, notamment les paliers qui lui sont pourtant signalées par les locataires concernés !!

Devra-t-on encore faire appel à une entreprise extérieure pour faire ce simple travail à sa place ?