jeudi 26 juillet 2018

les cobayes de l'été grâce aux antennes relai

Chaque année en été et ceci depuis une quinzaine d'années, et lors de tous les congés (Noël, Pâques, etc..) ORANGE largue les amarres et "débride"toutes ou partie de  ses antennes en oubliant la charte de Paris sur la téléphonie mobile. Les seuils d'émission explosent alors aux détriments de la santé des locataires demeurant à 25m du lobe principal de leur antenne azimut nord ou nord-est.

Nous mesurons depuis le mois début du mois de juillet, une irradiation très excessive mettant en danger notre santé, voires la vie des personnes devenues fragile à cause de l'exposition de très longue durée subie du fait d'une implantation inaproppriée sur un immeuble d'habitations.
Une irradiation augmentant d'année en année et à chaque nouvelle "invention" de GSM à 3G, de 3G à 4G, sans que ni Paris Habitat, ni Orange bien évidemment et vraiment très peu les élus, tous bords confondus,  soient-ils ne se soucient des gens qui vivent-là dans le lobe principal de cette antenne relai, dont le démontage a été demandé dans une pétition transmise il y a déjà 8 ans.

Le niveau d'irradiation mesurée ce mois de juillet en réception aux fenêtres des derniers étages, les plus affectés, des escaliers A et B, vont de 4,2 V/m à 5,7 V/m avec des pics à 6,3 V/m !! ce qui signifie que l' émission à l'antenne située à 25m doit être supérieure à 6 V/m. De jour comme de nuit, 24h/24.

Pour rappel, les personnes fragiles ne peuvent supporter, sans dommage pour elles, que 0,2 V/m pendant peu de temps et de façon NON permanente. Même chose pour les enfants et les personnes âgées. Pour les adultes encore en bonne santé, la limite de tolérance par l'organisme varie entre 0,4 V/m et 0,6 V/m et seulement pendant quelques heures, et en tout cas pas pendant leur sommeil pour aucune de ces catégories de personnes. Chaque irradiation subie est cumulative augmentant les dégâts provoqués dans l'organisme.

Mais bien évidemment tout le monde s'en fout à commencer par Paris Habitat pour continuer à mettre ainsi en péril la santé et la vie des locataires concernés par ces expositions de très longue durée. Sinon, il y a longtemps qu'il aurait entendu nos réclamations, certaines années relayées par la mairie locale, et fait démonter cette antenne irradiant dangereusement les occupants des logements situés dans son lobe principal.

lire la suite>>



Dans une cuisine du 7e étage esc.B l'on mesure, électricité coupée dans tout le studio, 4,5 V/m !!  2 à 2,4 V/m sur le lit près de la fenètre, 2 à 3,7 V/m dans toute la pièce. Depuis le passage aux générations 3 et 4G. Quel humain peut vivre dans de telles conditions ? Aucun.
Dans d'autres cuisines, entre 1,9 V/m et 2,4 V/m, en permanence toute l'année. Dans les pièces à vivre, entre 1,4 V/m et 2,1 V/m,  en permanence. Aucun être humain, ni animal d'ailleurs, ne peut vivre en bonne santé dans un tel environnement irradié en permanence.
 Le premier mètre derrière les fenêtres et murs côté lobe principal est tout simplement inhabitable. Et il s'agit dans la plupart des cas de studios.
Nous l'avons déjà mentionné sur ce blog, la réflexion de l'onde irradiée sur le métal présent en grande quantité dans les studios du fait de l'exiguité du plan de par l'existence des conduits d'aération et de cheminée tubés métal, triple sa force de nuisance sur un mètre linéaire à cet endroit. Cela concerne aussi tout le mobilier à structure métallique, mais également tous les prothèses et implants médicaux métalliques (titane généralement).

Ainsi chaque année, depuis 15 ans, à l'époque des congés, nous alertons qui la Mairie, qui le responsable d'agence, lesquels interviennent auprès du fauteur de trouble, ORANGE, lequel réduit aussitôt les émissions sur cette antenne, mais seulement jusqu'au vendredi suivant, où elles sont à nouveau débridées.

Il est manifeste depuis plus de quinze ans, que ni Orange, ni aucun autre  opérateur ne respecteront jamais des engagements auxquels ils ont  été contraints par une Charte ou une loi, qui malheureusement désormais avec l'ignoble gouvernement dont nous sommes affligés, n'irait que dans le strict intérêt des pollueurs contre le principe de précaution et la vie des êtres vivants. Et ceci d'autant plus que l'on pousse au contraire à vendre à ces criminels technologiques, de nouvelles fréquences (5G et plus) pour qu'ils continuent d'étendre leurs pollutions électro-magnétiques impactant gravement TOUT LE VIVANT.

Cobayes non consentants, parce ce qu'habitant des logements sociaux, nous vérifions depuis plus de quinze ans, pour ceux qui sont encore vivants - il faudra vous faire la liste de ceux qui en sont morts de cancers et autres pathologies induites - qu'Orange se fout totalement de la vie des personnes et ne respecte pas ses engagements, ni le principe de précaution, nous répétons ici que cette antenne-relai ayant son lobe principal et étant  appelée à émettre des générations d'ondes artificielles pulsées, de plus en plus létales, directement sur des habitations doit être démontée de toute urgence.  
Car il y a mise en danger de la vie d'autrui manifeste.

Pour ceux qui veulent l'oublier, l'OMS a reconnu potentiellement cancérigènes les ondes,  et micro-ondes,  artificielles pulsées de toute la technologie du sans fil,  en 2011. 

Aucun commentaire: