lundi 26 janvier 2015

communiqué du 12 janvier et les gros cons

Un communiqué commun du 12 janvier, affiché le 21 janvier dont vous pourrez lire le texte ci-dessous (si vous ne l'aviez pas vu dans le panneau info PH de votre escalier).


Etant donné le sujet de ce communiqué, nous ne comprenons pas très bien pourquoi il n'a été affiché que dans les immeubles HLM et autres logements sociaux, mais pas dans l'ensemble de tous les immeubles d'habitation de Paris.   
Ce faisant ce texte rédigé, lu et signé par ces six élus ou responsables OPHLM, donne implicitement raison aux tarés de... Fox News, en nous insultant nous, résidents de HLM., à qui il faudrait bien enfoncer dans le crâne le slogan du "bien vivre ensemble", car il sous-entend que c'est parmi nous que se recrutent les assassins. Nous, aurions plus à voir que les autres parisiens avec "l'allumage de la haine entre français". Belle formule. Heureusement qu'il fallait éviter de faire des amalgames...  Merci beaucoup à vous six.

Quelque soit le média utilisé, tv, radio, presse ou internet nous avions déjà largement tous connaissance des opinions des "belles personnes", notre illettrisme légendaire n'avait nullement besoin de ce rabâchage injurieux par voie d'affichage. 

Pour ce qui nous concerne, 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les commentaires sont modérés, affichés sur le blog après vérification